Kursus et compagnie

Permettre aux anciens membres des groupes Kursus, Wysky Tryst, Farrago, Amalgam, Carpe-Diem et autres de pouvoir échanger sur tous sujets et préparer leurs prochaines réunions amicales.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Courez en Touraine le 30 mai!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kursusleader
Admin

MessageSujet: Courez en Touraine le 30 mai!   Dim 22 Mar - 3:48

Alors là, mais alors là, ça non plus, c'est à ne pas rater, d'autant que le passage de Natchez et des Truckers pas trop loin du Grand Ouest, ça n'arrive pas souvent, et en plus, cerise sur le gâteau, mon pote de RTJ John Molet se décide (enfin?) à remonter sur scène sous le mythique nom de Calibre 12, son groupe de toujours cheers :

Voilà un excellent moment en perspective. Very Happy

Ceux qui en plus aiment les grosses bagnoles américaines et les motos custom risquent de ne pas s'en remettre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kursus.forumpro.fr
Kursusleader
Admin

MessageSujet: Re: Courez en Touraine le 30 mai!   Mar 14 Avr - 13:49

Rectification, hélas :
victime de l'ostracisme et de la paranoïa d'un autre festival dans la région (mais qui n'aura lieu qu'en juillet! Evil or Very Mad ), Natchez, qui avait déjà signé avec eux pour cet été, ne pourra pas venir, ce qui entraîne de facto le forfait de Calibre 12 puisque c'est Dédé Dufour, le bassiste de Natchez, qui devait officier à la basse derrière John et Jean-Marie (John, je peux aussi tenir la basse! Wink ).

Reste que Truckers sur scène, ça vaut le coup, comme vous le confirmera bientôt un article sur RTJ, que je viens juste de finir de corriger et traitant du Festival d'Ancerville. Pour remplacer Natchez, on parle de Christophe Marquilly, ce qui promet aussi un très bon moment en perspective. Je diffuserai l'information précise dès que je l'aurai.

Pensez à vous organiser pour le trajet si vous êtes tentés : ça revient à moins cher en partageant les voitures.
Kursusleader
Admin

MessageSujet: Re: Courez en Touraine le 30 mai!   Dim 10 Mai - 1:20

Cela se confirme, mais même en mieux! Voici ce qu'on peut lire sur les webzines sudistes (dont RTJ d'où sort la nouvelle affiche), et là, c'est tout simplement royal pour les amateurs, presqu'autant que si Calibre 12 avait joué Very Happy :

Suite à l'annulation des participations de Calibre 12 et Natchez à l'American Loire Valley Festival, les organisateurs se sont rabattus sur Swamp (le tribute band français à Lynyrd Skynyrd), Plug & Play et Christophe Marquilly pour venir épauler les Truckers lors de cette soirée qui devrait être mémorable...

Il va y avoir du spectacle! Retenez votre 30 mai, et pensez à l'organisation des transports!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Courez en Touraine le 30 mai!   

Courez en Touraine le 30 mai!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1