Kursus et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kursus et compagnie

Permettre aux anciens membres des groupes Kursus, Wysky Tryst, Farrago, Amalgam, Carpe-Diem et autres de pouvoir échanger sur tous sujets et préparer leurs prochaines réunions amicales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Fête de la Musique 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kursusleader
Admin
Kursusleader


Messages : 388
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Bretagne

Fête de la Musique 2009 Empty
MessageSujet: Fête de la Musique 2009   Fête de la Musique 2009 Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:26

En me baladant ici et là, j'ai récupéré ce petit tract qui indique que la Fête de la Musique arrive à grands pas:

Fête de la Musique 2009 Fatemu11


Je me suis dit alors qu'un petit sujet sur le thème pourrait être bienvenu :
- quels sont cette année les endroits et les dates où il y aura évènement ?,
- où se produisent les différents membres de ce forum et/ou leurs groupes respectifs?,
- des groupes sont-ils demandés çà et là?
Bref, vous avez deviné, tout ce qui aurait trait à la Fête de la Musique de juin prochain peut trouver ici sa place.
A vos claviers, comme dirait Christian.
Revenir en haut Aller en bas
https://kursus.forumpro.fr
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 152
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 50
Localisation : paris

Fête de la Musique 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique 2009   Fête de la Musique 2009 Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:17

je serai au diplomate à Paris le 21 juin
le problème d'une résidence c'est que l'on est contraint à certaines présences, même si la date ne convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexandrebzh
BigBlind

BigBlind


Messages : 69
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 61
Localisation : bretagne

Fête de la Musique 2009 Empty
MessageSujet: le 21 juin   Fête de la Musique 2009 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:45

salut , moi je serai sur Erquy le midi et le soir sur dinan , je sonorise le groupe "Y a D' LA OULE" groupe accoustique dinanais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kursusleader
Admin
Kursusleader


Messages : 388
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Bretagne

Fête de la Musique 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique 2009   Fête de la Musique 2009 Icon_minitimeMar 5 Mai - 2:17

Je suppose que les examens de fin d'année limitent les prestations du groupe Big Blind...
D'autres dates connues de Fêtes de la Musique en juin?

Pour leflaneurbreton, la situation présente aussi des avantages: pas besoin de se demander que faire, où jouer ce soir-là : c'est déjà programmé, et le problème est plutôt résolu par le haut que par le bas, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://kursus.forumpro.fr
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 152
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 50
Localisation : paris

Fête de la Musique 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique 2009   Fête de la Musique 2009 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:30

je dois avouer qu'une résidence a beaucoup d'avantages
- tu peux programmer des dates
- c'est facile pour faire venir tous tes potes, parce qu'ils auront toujours un jour de libre à un moment ou à un autre
- c'est bien payé, on a pu s'acheter notre sono avec une table de mixage sans compter que cela paye nos répétitions
- l'affiche ne change pas
- tu captes un vrai public local
- on bouffe super bien

allez je ne vais pas me plaindre de concéder une date, alors que nous sommes relativement libre et que nous sommes de plus en plus demandés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexandrebzh
Contenu sponsorisé





Fête de la Musique 2009 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique 2009   Fête de la Musique 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la Musique 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daisy Duke, un nouveau groupe d'inspiration sudiste
» La Musique De New Orleans
» bigblind a la fete de la sik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kursus et compagnie :: Aujourd'hui :: Evenementiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser