Kursus et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kursus et compagnie

Permettre aux anciens membres des groupes Kursus, Wysky Tryst, Farrago, Amalgam, Carpe-Diem et autres de pouvoir échanger sur tous sujets et préparer leurs prochaines réunions amicales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Festirock : Judge Parker/Natchez/Stetson's Blues Band

Aller en bas 
AuteurMessage
Kursusleader
Admin
Kursusleader


Messages : 388
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Bretagne

Festirock : Judge Parker/Natchez/Stetson's Blues Band Empty
MessageSujet: Festirock : Judge Parker/Natchez/Stetson's Blues Band   Festirock : Judge Parker/Natchez/Stetson's Blues Band Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:30

Festirock : Judge Parker/Natchez/Stetson's Blues Band Festir10

Quelle affiche mes aïeux! Judge Parker, maintenant bien connu des aficionados du rock sudiste, s'est installé au soleil grâce à quelques albums d'excellente qualité et des prestations scéniques solides. Un excellent représentant de la "nouvelle vague" du rock sudiste.
Avec eux, les potes de Natchez, toujours irréprochables sur scène (et je peux en témoigner : je les ai vus plusieurs fois!), offrant un rock'n roll high energy parfumé au sudiste. A coup sûr, un des meilleurs groupes européens toutes catégories confondues, dont même Molly Hatchet est fan!
Et pour ceux qui aiment le blues bien frappé, l'entrée en matière assurée par le SBB devrait ravir les amateurs du genre.

Et vous avez du bol : tout ça un samedi soir, donc j'espère que vous vous libérerez nombreux. Bon, Ancerville, ce n'est pas la porte à côté, mais on peut peut-être s'organiser pour le transport.
Si vous êtes libres, ce serait en effet dommage de rater cette affiche, dans une année 2010 qui s'annonce remarquable pour le rock sudiste en France. Je ne vous en dis pas plus, mais guettez le forum : va y avoir du lourd!
Revenir en haut Aller en bas
https://kursus.forumpro.fr
 
Festirock : Judge Parker/Natchez/Stetson's Blues Band
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» General Store Band
» Divers concerts de blues
» Boeuf blues du Mondo Bizarro
» le bouf brothers band 21 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kursus et compagnie :: Aujourd'hui :: Evenementiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser