Kursus et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kursus et compagnie

Permettre aux anciens membres des groupes Kursus, Wysky Tryst, Farrago, Amalgam, Carpe-Diem et autres de pouvoir échanger sur tous sujets et préparer leurs prochaines réunions amicales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 comment annoncer qu'on veut jouer dans un autre groupe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 152
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 50
Localisation : paris

comment annoncer qu'on veut jouer dans un autre groupe Empty
MessageSujet: comment annoncer qu'on veut jouer dans un autre groupe   comment annoncer qu'on veut jouer dans un autre groupe Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:57

Salut,

je suis en train de démarcher un autre groupe qui n'est pas dans mon registre habituel, toutefois je ne sais pas comment l'annoncer à mon groupe actuel. Ce soir encore la répet a été annulée, pour un motif de fatigue, je me dis que cela manque de sérieux. Le groupe que j'ai en vu, se constitue, mais dispose d'un bon travail initial.
C'est un groupe rock français avec une femme au chant. De plus elle est sympa.

Comment dire à son groupe que l'on souhaite convoler ailleurs sans que celui s'en offusque plus qu'il ne faut?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexandrebzh
Kursusleader
Admin
Kursusleader


Messages : 388
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Bretagne

comment annoncer qu'on veut jouer dans un autre groupe Empty
MessageSujet: Re: comment annoncer qu'on veut jouer dans un autre groupe   comment annoncer qu'on veut jouer dans un autre groupe Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:01

Il suffit de déménager à Nantes, ce qui provoque une démission instantanée, et comme ça le problème est réglé :
"Le groupe que j'ai en vu, se constitue, mais dispose d'un bon travail initial.
C'est un groupe rock français avec une femme au chant. De plus elle est sympa
."
Voilà qui ressemble beaucoup à Daisy Duke, non?
Bon, OK, c'est plutôt du blues-rock français qui s'ajoute à du rock sudiste, mais on n'en est pas loin, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://kursus.forumpro.fr
 
comment annoncer qu'on veut jouer dans un autre groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ampli basse
» BigBlind's
» recherche groupe
» nouveau groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kursus et compagnie :: Aujourd'hui :: Foire aux échanges musicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser