Kursus et compagnie

Permettre aux anciens membres des groupes Kursus, Wysky Tryst, Farrago, Amalgam, Carpe-Diem et autres de pouvoir échanger sur tous sujets et préparer leurs prochaines réunions amicales.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Kunio Kishida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kursusleader
Admin
avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Kunio Kishida   Sam 23 Fév - 13:30

Venez découvrir Kunio Kishida sur RTJ ( http://pagesperso-orange.fr/roadtojacksonville/rtjfrench/index.html , puis cliquer sur son nom).

Cet excellent guitariste japonais sort régulièrement des albums gorgés de splendides parties de slide sur des compos souvent laid-back ou swamp magistralement mises en valeur par la crème des musiciens sudistes: les Muscle Shoals.
Ce personnage étonnant a répondu avec beaucoup de gentillesse et d'affabilité aux questions. Cool Histoire d'une passion menée au bout de ce qu'il était possible. cheers Reste à connaître maintenant un peu de notoriété et de succès. Vous pouvez y contribuer. Vous reconnaîtrez l'interviewer...

A noter qu'un de ses albums est critiqué là: http://pagesperso-orange.fr/roadtojacksonville/rtjfrench/chro/chron1/DECEMBRE%202007%20KUNIO%20KISHIDA/DECEMBRE%202007%20KUNO%20KISHIDA.htm , ou tout simplement en allant voir les chroniques de décembre sur RTJ, ce qui permet de se faire une idée de ses productions. Mon avis est que le bonhomme vaut le coup d'être découvert Very Happy . Après, faites-en ce que vous en voulez...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kursus.forumpro.fr
 
Kunio Kishida
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kursus et compagnie :: Aujourd'hui :: Histoire et actualité musicale-
Sauter vers: