Kursus et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kursus et compagnie

Permettre aux anciens membres des groupes Kursus, Wysky Tryst, Farrago, Amalgam, Carpe-Diem et autres de pouvoir échanger sur tous sujets et préparer leurs prochaines réunions amicales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 KL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KwackSinger

KwackSinger


Messages : 33
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 63

KL Empty
MessageSujet: KL   KL Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:53

Perdu dasn ce capharnaüm de menus et de clics, je ne sais pas comment envoyer une info à tous les membres de ce forum.
Qui peut m'expliquer ?

Sinon, j'envoie directement un mail à KL mais en le chargeant de le mettre sur le foruml, ce que je ne sais pas faire.


marci d'avance

RR
Revenir en haut Aller en bas
Kursusleader
Admin
Kursusleader


Messages : 388
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Bretagne

KL Empty
MessageSujet: Re: KL   KL Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:37

1) Il n'y a pas de capharnaüm, au contraire tout est bien rangé ici. Tu parlais peut-être de ta tête? Razz

2) Tu ne peux pas littéralement "envoyer" une info à tous les membres en même temps. Par contre, tu as le choix entre :
a) l'envoyer en MP à CHACUN des membres (nous ne sommes pas nombreux et un copier/coller fait gagner du temps, beaucoup de temps)
b) la poster sur le forum, en espérant que les dits-membres en prendront connaissance à temps (cela-dit, ça vaut aussi pour les MP: ce n'est pas le tout d'en envoyer, encore faut-il qu'ils soient lus, et donc que les membres aillent lire quand ils sont prévenus d'un MP!)

3) En temps qu'administrateur, il me semble que je peux envoyer un MP général, mais le problème reste le même pour les destinataires: ne pas négliger l'avertissement indiquant qu'il y a un MP à lire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://kursus.forumpro.fr
 
KL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kursus et compagnie :: Aujourd'hui :: La vie de vos groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser