Kursus et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kursus et compagnie

Permettre aux anciens membres des groupes Kursus, Wysky Tryst, Farrago, Amalgam, Carpe-Diem et autres de pouvoir échanger sur tous sujets et préparer leurs prochaines réunions amicales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je propose une nouvelle rubrique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KwackSinger

KwackSinger


Messages : 33
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 63

Je propose une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Je propose une nouvelle rubrique   Je propose une nouvelle rubrique Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:19

Je ne sais toujours pas qui lira ce message. C'est très dificile de faire la différence entre les sujets, les messges personnels, les messages lus par tous, les rubriques, les membres etc etc. Bref de s'y retrouver dans ce forum. je passe toujours un temps incroyable à trouver ce que je veux.

Je souhaitais proposer de créer une nouvelle rubrique :
Celle de l'échange non pas de matos mais de services et de connaissances.
Par exemple, je voulais vous parler de ma visite chez KL lundi 17 mars qui me sera bénéfique pour mes progrès ( je l'espère) dans mon groupe KWACK'S

Grâce à Madame KL et aux accords d'accompagnement de KL himself, j'ai pu obtenir des conseils de base sur le chant. En effet depuis que nous nous sommes enregistré d'une façon correcte jeudi dernier, j'ai constaté plus que jamais mes défauts.
Merci encore à eux et pourquoi ne développerions nous pas sur ce site, cette rubrique d'entraide ?
par exemple, sur des techniques de guitare ou autre, des réponses à des interrogations sur certains morceaux, sur des sonorités recherchées, ou sur le solfège harmonique, rythmique, des astuces de doigté, de passage compliqués d'accords etc etc ?

n'est ce pas une idée à creuser ?
Voila, en espérant que ma suggestion interressera quelqu'un...
A bientôt

RR
Revenir en haut Aller en bas
Kursusleader
Admin
Kursusleader


Messages : 388
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Bretagne

Je propose une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Je propose une nouvelle rubrique   Je propose une nouvelle rubrique Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:08

RR a écrit:
Je ne sais toujours pas qui lira ce message. C'est très dificile de faire la différence entre les sujets, les messges personnels, les messages lus par tous, les rubriques, les membres etc etc. Bref de s'y retrouver dans ce forum. je passe toujours un temps incroyable à trouver ce que je veux.
Si tu arrêtais de dire que c'est difficile, peut-être que tu y arriverais mieux! Razz clown
Jusqu'ici, tu es le seul à exprimer ce genre de choses... Rolling Eyes

Citation :
Je souhaitais proposer de créer une nouvelle rubrique :
Celle de l'échange non pas de matos mais de services et de connaissances.
n'est ce pas une idée à creuser ?
Voila, en espérant que ma suggestion interressera quelqu'un...
Voeu exhaussé!

Citation :
Par exemple, je voulais vous parler de ma visite chez KL lundi 17 mars qui me sera bénéfique pour mes progrès ( je l'espère) dans mon groupe KWACK'S

Grâce à Madame KL et aux accords d'accompagnement de KL himself, j'ai pu obtenir des conseils de base sur le chant. En effet depuis que nous nous sommes enregistré d'une façon correcte jeudi dernier, j'ai constaté plus que jamais mes défauts.
Mme KL s'appelle LDP...

Citation :
Merci encore à eux et pourquoi ne développerions nous pas sur ce site, cette rubrique d'entraide ?
Tout dépendra de votre participation. Si personne ne participe, la rubrique ne se développera pas...

Citation :
par exemple, sur des techniques de guitare ou autre, des réponses à des interrogations sur certains morceaux, sur des sonorités recherchées, ou sur le solfège harmonique, rythmique, des astuces de doigté, de passage compliqués d'accords etc etc ?
Vous avez la parole...
Revenir en haut Aller en bas
https://kursus.forumpro.fr
BigBlind

BigBlind


Messages : 69
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 61
Localisation : bretagne

Je propose une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: s'entre'aider pourquoi   Je propose une nouvelle rubrique Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:01

oui je trouve l'idée interressante , ca ne peut etre qu'un plus pour ce site
car c'est en s'aidant mutuellement qu'on avance , comme je l'ai fait au niveau technique sonorisation pour RR pendant une de ses repetes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je propose une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Je propose une nouvelle rubrique   Je propose une nouvelle rubrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je propose une nouvelle rubrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle basse
» une nouvelle video bigblind's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kursus et compagnie :: Aujourd'hui :: Foire aux échanges musicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser