Kursus et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kursus et compagnie

Permettre aux anciens membres des groupes Kursus, Wysky Tryst, Farrago, Amalgam, Carpe-Diem et autres de pouvoir échanger sur tous sujets et préparer leurs prochaines réunions amicales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 P. . . . .n !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KwackSinger

KwackSinger


Messages : 33
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 63

P. . . . .n ! Empty
MessageSujet: P. . . . .n !   P. . . . .n ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:36

Surprised
ça donne pas envie d'acheter des guitares de ce temps-là.
ne faut-il finallement pas laisser un chèque de caution dans un magasin et emprunter pour 48 H l'instrument de son choix et filer chez un BON luthier ? ( exemple KOPO ou celui de Paimpont dont j'ai entendu beaucoup de bien vu que c'est celui du guitarsite solo de mon groupe ( KWACK'S) à qui il a fait réparer sa toute belle et fendant neuve ( non pas Fender) Gibson les Paul achetée justement je crois..... dans ce même magasin de la rue de Douai à Paris ( mais je crois qu'il y en a plusieurs dans cette rue )

Monsieur l'administrateur, je découvre foule de sujets en cours dont j'ignorais
l'existence.

Moi j'attendais bêtement d'en être alerté sur ma messagerie personnelle ( ce serait mieux quand même)
Revenir en haut Aller en bas
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 152
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 50
Localisation : paris

P. . . . .n ! Empty
MessageSujet: guitare   P. . . . .n ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:50

il ne faut pas croire que tous les vendeurs rue de douai sont à mettre dans le même panier.
il faut savoir qu'une Gibson est assurée pièce et main d'oeuvre pendant 2 ans (relire les conditions)

pour ce qui est d'être informé des post, il sffit d'y passer une fois par jour et de regarder où la feuille sur le coté est orange. cela veut dire qu'il ya des messages à lire.
On peut aussi regarder quand et par qui a été posté le dernier message.

Mais que fait donc l'administrateur??? ne sert il pas de notice d'emploi??? Question Wink study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexandrebzh
Kursusleader
Admin
Kursusleader


Messages : 388
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Bretagne

P. . . . .n ! Empty
MessageSujet: Re: P. . . . .n !   P. . . . .n ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:30

RR a écrit:
celui du guitarsite solo de mon groupe ( KWACK'S)
Ton groupe a un site de guitare? geek

RR a écrit:
à qui il a fait réparer sa toute belle et fendant neuve ( non pas Fender) Gibson les Paul
Non, pas fendant, FLAMBANT! drunken Razz

RR a écrit:
Moi j'attendais bêtement d'en être alerté sur ma messagerie personnelle ( ce serait mieux quand même)
Tu l'es à partir du moment où tu as déjà participé à un sujet. Cool

leflaneurbreton a écrit:
Mais que fait donc l'administrateur??? ne sert il pas de notice d'emploi??? Question Wink study
L'administrateur, il attend que vous lisiez la rubrique "FAQ" (Foire Aux Questions) en haut de page, sur la même ligne que "Messagerie", avant de râler sans objet! Razz tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://kursus.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





P. . . . .n ! Empty
MessageSujet: Re: P. . . . .n !   P. . . . .n ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P. . . . .n !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kursus et compagnie :: Aujourd'hui :: Le matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser