Kursus et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kursus et compagnie

Permettre aux anciens membres des groupes Kursus, Wysky Tryst, Farrago, Amalgam, Carpe-Diem et autres de pouvoir échanger sur tous sujets et préparer leurs prochaines réunions amicales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Premier résultat de la Foire aux échanges musicaux

Aller en bas 
AuteurMessage
KwackSinger

KwackSinger


Messages : 33
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 63

Premier résultat de la Foire aux échanges musicaux Empty
MessageSujet: Premier résultat de la Foire aux échanges musicaux   Premier résultat de la Foire aux échanges musicaux Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:16

Je suis heureux d'apprendre à tous que suite à ma visite chez KL et LDP en début de semaine, que le résultat de leurs conseils à porté ses fruits.
Les membres de mon groupe ( KWACK'S) ont apprécié ce soir à notre répèt la mise en pratique des conseils prodigués Ce qui signifie que cette rubrique de prise de contacts entre nous peut nous apporter beaucoup . Merci encore à KL et LDP, je resolliciterais sans doute encore leurs services.

De plus, j'ai un membre interressé par l'ampli basse que je mets en vente.

En éspréant que ça amorcera la pompe...

RR
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier résultat de la Foire aux échanges musicaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puisqu'il faut un premier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kursus et compagnie :: Aujourd'hui :: Foire aux échanges musicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser