Kursus et compagnie

Permettre aux anciens membres des groupes Kursus, Wysky Tryst, Farrago, Amalgam, Carpe-Diem et autres de pouvoir échanger sur tous sujets et préparer leurs prochaines réunions amicales.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

JuBigBlind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JuBigBlind

MessageSujet: JuBigBlind   Mar 25 Mar - 19:21

Etat civil
01. Pseudonyme : JuBigBlind
02. Pourquoi avoir choisi ce pseudonyme ? les deux premieres lettres de mon prenom et le nom de mon groupe!
03. Année de naissance : 1990
04. Ville / région /pays : Dinan
05. Groupe(s) auxquels vous avez participé : Safe, Farenheit, et enfin Big Blind!
06. Styles pratiqués : divers et variés dont l'énumération serait longue et fastidieuse, disons du jazz(&flamenco) à metal (pas trop bourrin sinon c'est moche!)

La musique et vous
07. Depuis quand pratiquez-vous une activité musicale ? depuis 10-11 ans je sais plus trop...Et depuis quand en groupe? 2004
08. Comment avez-vous choisi votre premier instrument ? grâce a mon papa.
09. Est-ce toujours votre instrument favori ? ah non le cornet a piston c'est plus trop mon truc...Sinon quel est-il? The guitar of course!!!
10. Qui dans votre entourage a aidé à votre vocation ? la famille, &... Romain & Dani de BB!
11. Qu'est-ce que vous attire le plus dans la musique ? tout!!!
12. Qu'est-ce que vous attire le moins dans la musique ? le non-éclectisme!
13. Y'a-t-il un situation musicale particulière qui vous fait fantasmer ? euh....Décrivez-la. jouer devant beaucoup de personnes et foirer magnifiquement mon solo mais que sa se remarque pas!!!!

La musique dans votre vie
14. A quand remonte votre première répétition ? 2004 Décrivez la. C'était avec Safe et iavait une bataille pour le pouvoir du synthé, un gratte électrique, une classique pour la basse et des BD's pour la batterie!!
15. Depuis lors, continuez-vous à pratiquer la musique en commun ? plus ou moins.
16. Toujours avec le/la/les même/s partenaire/s ? plus ou moins mais avec Romain (de BB) sa fait 2 ans!
17. Quelle place occupe aujourd'hui la musique dans votre vie ? une place incommensurable!
18. Avez-vous donné un concert en public ? ouais!! et c'était quasiment a chaque fois un grand moment de bonheur comme dirait l'animateur le plus con de la télé!!!

La musique idéale
19. Formation idéale ? Big Blind
20. Instrument idéal ? Chacun ses gouts moi c'est la gratte
21. Lieu idéal ? Dani's salon!
22. Moment idéal ? Big Blind's repet!
23. Tenue idéale ? aucune idée
24. Style idéal ? funk rock alternatif, voire progressif.

La musique en pratique
25. Préférez-vous, en temps que musiciens actif, les concerts ou le travail d'enregistrement ? tout est bon dans le cochon!
26. Quels sont vos instruments pratiqués ? guitare, basse, piano( très très légèrement) cornet a piston& trompette (mais sa fait longtemps), flûte (merci le collège)!
27. Pour vous, le concert est-il une fin en soi ou un élément dans un ensemble de pratiques ? c'est un tout!!!

Faisons plus ample connaissance !
28. Passions, hobbys : musique, friends& fiesta!!
29. Groupes ou chanteurs favoris : Led Zep, Pink Floyd, Randy Rhoads, RHCP, ACDC, EVH, Jimi Hendrix, pas mal de bluesmen, Guns&Roses, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Rory Gallagher.
30. Albums favoris : Led Zep I à IV, S&M-Metallica, Back In Black-ACDC, Appetite for destruction-Guns, The Dark Side Of The Moon-Pink Floyd, Best of Jimi Hendrix, Blizzard Of Oz-Ozzy Osbourne, BO de Blues Brothers & O'Brother.
31. Groupe, chanteur ou chanteuse avec qui vous aimeriez collaborer :CF.30

32. Réalisateurs favoris : Spielberg
33. Films favoris : O'Brother, Blues Brothers, Star Wars, Forrest Gump.
34. Acteur ou actrice favori (te) : /

35. Ecrivains favoris : King, Werber, Barjavel
36. Romans favoris : cf 35
37. Personnage de roman favori : /

38. Peintres favoris : /
39. Tableau favori: /

40. Sculpteurs favoris : Rodin
41. Sculpture favorite: Le penseur

40. Cinq mots pour décrire votre personnalité : cf Romain (BB): taré, génial, gratteux, bluesman, chevelu.
41. Vos phobies : phobophobie, apopathodiaphulatophobie
42. Vos névroses : les cours
43. Vos obsessions : la musique
44. Votre plus grande qualité : connaitre mon plus grand défaut
45. Votre pire défaut : connaitre ma meilleure qualité ( qui de la poule ou de l'oeuf...?)

46. Quelle serait la plus belle chose que l'on puisse vous dire ? : tiens une corde en rab!
47. Quelle serait la pire chose que l'on puisse vous dire ? : t'as cassé une corde!

48. Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : excellente question merci de l'avoir posé!
49. Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : sans vouloir vous mentir: ...

50. La question que vous auriez aimé que l'on vous pose : qu'auriez vous aimé que l'on vous pose comme question??
Revenir en haut Aller en bas
BigBlind

MessageSujet: ju presentation   Mer 26 Mar - 0:09

Et oui je peux le dire le CORNET A PISTON ARRETTTTTTTE !!!!!!!!!
Sinon on l'appel le guitariste fou .....mais y a une raison , venez le voir sur scene lol!
JuBigBlind

MessageSujet: Re: JuBigBlind   Mer 26 Mar - 2:18

BigBlind a écrit:
Et oui je peux le dire le CORNET A PISTON ARRETTTTTTTE !!!!!!!!!
Sinon on l'appel le guitariste fou .....mais y a une raison , venez le voir sur scene lol!
==>Non tu ne me convaincra pas!!!! Pendant les vacances je vais m'y remettre!!! Quand j'ai enregistré le truc j'étais froid comme c'est pas possible mais après 5 ans d'abstinence je vais m'y remettre un tant soit peu mais ouais!! J'ai mes convictions et je suis assez tétu!! Le chant je comprends mais le cornet : out of question!!! J'ai pas dit que j'en ferait pour BB, mais un pti Live& Let Die, Star Wars ou coin coin coin coin.....et ba tu pourra pas m'en empecher!! Bon jte rassure le guitare reste majoritaire, que veut tu, à 90% des sièges de mon assemblée personnelle c'est évident!
"-Pour connaître le sens du vent 'faut mettre le doigt dans le cul du coq!"
leflaneurbreton

MessageSujet: filmographie   Jeu 27 Mar - 19:39

salut,
comment peut on avoir pour réalisateur favori Spielberg et aucun de ses films dans ses films favoris?
ou alors je me trompe

Alexandre

c'est le piston,piston qui fait avancer la machine c'est le piston piston qui fait marcher le cornet
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/alexandrebzh
Kursusleader
Admin

MessageSujet: Re: JuBigBlind   Sam 5 Avr - 1:32

JuBigBlind a écrit:
cornet a piston& trompette

Je comprends et encourage cet apport du cornet à piston dans la musique amplifiée Very Happy , comme on dit maintenant. Moi-même ai hérité du buggle de mon grand-père, je pensais le remettre en état et m'en servir un jour dans une section de vents pour des trucs style rhythm'n blues/soul...

Citation :
29. Groupes ou chanteurs favoris : Led Zep, Pink Floyd, Randy Rhoads, RHCP, ACDC, EVH, Jimi Hendrix, pas mal de bluesmen, Guns&Roses, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Rory Gallagher.
Pas mal! Very Happy

Citation :
41. Vos phobies : phobophobie, apopathodiaphulatophobie
Allez-y, celui-là vous pouvez le faire ch..., il ne vous en voudra pas, au contraire! Razz

P.S. En plus, j'aime bien Barjavel aussi...
Voir le profil de l'utilisateur http://kursus.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JuBigBlind   

JuBigBlind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1