Kursus et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kursus et compagnie

Permettre aux anciens membres des groupes Kursus, Wysky Tryst, Farrago, Amalgam, Carpe-Diem et autres de pouvoir échanger sur tous sujets et préparer leurs prochaines réunions amicales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 KWACK'S, boeufs et répèts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KwackSinger

KwackSinger


Messages : 33
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 63

KWACK'S, boeufs et répèts Empty
MessageSujet: KWACK'S, boeufs et répèts   KWACK'S, boeufs et répèts Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:17

Comme tous les jeudis, nous avons répété hier au " Parking" du Rheu de 19h00 à 22h00.
Enthousiasmés par le boeuf de vendredi dernier avec notamment la présence de Big Blind, nous travaillons maintenant à produire un set d'une diziane de morceaux afin d'éviter les temps morts entre chaque en vue de concerts à venir.
Nous envisageons de faire la fête de la musique au Rheu
Quant à moi, je projète également, dans cette même période d'organiser comme l'année dernière une " Fête des voisins" dans la cour du manoir ou je réside à Chavagne. J'ai déja invité Big Blind, si d'autres sont interressés, qu'il se manifestent. seul impératifs pour Big Blind : attendre la fin des examens scolaires: Génération oblige !

RR
Revenir en haut Aller en bas
BigBlind

BigBlind


Messages : 69
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 61
Localisation : bretagne

KWACK'S, boeufs et répèts Empty
MessageSujet: boeuf / fete de la sik   KWACK'S, boeufs et répèts Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:18

Hello Mr RR
Et ben que dire que nous nous preparons pour le boeuf du Rheu qui est le 18 Avril centre Leo Lagrange , et de ce qui est de la fete de la musique on ne sait pas ou on va jouer .
Sinon, en ce qui conserne la fete des voisins et ben pourquoi pas , suivant la date proposée nous serions interessés

Dany
Revenir en haut Aller en bas
 
KWACK'S, boeufs et répèts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kursus et compagnie :: Aujourd'hui :: La vie de vos groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser