Kursus et compagnie

Permettre aux anciens membres des groupes Kursus, Wysky Tryst, Farrago, Amalgam, Carpe-Diem et autres de pouvoir échanger sur tous sujets et préparer leurs prochaines réunions amicales.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

KWACK'S, boeufs et répèts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KwackSinger

MessageSujet: KWACK'S, boeufs et répèts   Ven 28 Mar - 16:17

Comme tous les jeudis, nous avons répété hier au " Parking" du Rheu de 19h00 à 22h00.
Enthousiasmés par le boeuf de vendredi dernier avec notamment la présence de Big Blind, nous travaillons maintenant à produire un set d'une diziane de morceaux afin d'éviter les temps morts entre chaque en vue de concerts à venir.
Nous envisageons de faire la fête de la musique au Rheu
Quant à moi, je projète également, dans cette même période d'organiser comme l'année dernière une " Fête des voisins" dans la cour du manoir ou je réside à Chavagne. J'ai déja invité Big Blind, si d'autres sont interressés, qu'il se manifestent. seul impératifs pour Big Blind : attendre la fin des examens scolaires: Génération oblige !

RR
Revenir en haut Aller en bas
BigBlind

MessageSujet: boeuf / fete de la sik   Dim 30 Mar - 22:18

Hello Mr RR
Et ben que dire que nous nous preparons pour le boeuf du Rheu qui est le 18 Avril centre Leo Lagrange , et de ce qui est de la fete de la musique on ne sait pas ou on va jouer .
Sinon, en ce qui conserne la fete des voisins et ben pourquoi pas , suivant la date proposée nous serions interessés

Dany
Revenir en haut Aller en bas

KWACK'S, boeufs et répèts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1