Kursus et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kursus et compagnie

Permettre aux anciens membres des groupes Kursus, Wysky Tryst, Farrago, Amalgam, Carpe-Diem et autres de pouvoir échanger sur tous sujets et préparer leurs prochaines réunions amicales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 ANKEN - Le Nouveau Son Metal Indus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
markarruz

markarruz


Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 52
Localisation : Dinan

ANKEN - Le Nouveau Son Metal Indus Empty
MessageSujet: ANKEN - Le Nouveau Son Metal Indus   ANKEN - Le Nouveau Son Metal Indus Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:02

ANKEN, c'est d'abord le groupe de Mark Ar Ruz, ex-Stell Aris (pour ceux qui se souviennent de la grande époque du DRAP à Dinan), et de Steven Mazé. Mais c'est surtout un son nouveau, quelque part au croisement de Rammstein, Faith No More, Messhugah, Treponem Pal, mais aussi Magma, One Shot, etc... Le tout agrémenté d'un chant exclusivement en breton. Vous pouvez découvrir le groupe, et surtout son nouvel album "Te Varvo", sur le Site Officiel d'ANKEN, ainsi que sur le MySpace d'ANKEN.

ANKEN sera aussi en live le 27 Juin 2008 au Mondo Bizarro (Rennes) et le 04 Juillet 2008 au Festival des Terre-Neuvas. Venez nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anken-da-viken.com/
KwackSinger

KwackSinger


Messages : 33
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 63

ANKEN - Le Nouveau Son Metal Indus Empty
MessageSujet: Yvi Métal ?   ANKEN - Le Nouveau Son Metal Indus Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:18

ME ZO GANNET E KREIZ PEDAL DE DISTORSION ?

Ha ! un groupe de heavy metal en Breton, original ! Bravo pour les dates,
Comment avez vous connu le forum ?

RR
Revenir en haut Aller en bas
Kursusleader
Admin
Kursusleader


Messages : 388
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Bretagne

ANKEN - Le Nouveau Son Metal Indus Empty
MessageSujet: Re: ANKEN - Le Nouveau Son Metal Indus   ANKEN - Le Nouveau Son Metal Indus Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:41

Revenir en haut Aller en bas
https://kursus.forumpro.fr
Kursusleader
Admin
Kursusleader


Messages : 388
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Bretagne

ANKEN - Le Nouveau Son Metal Indus Empty
MessageSujet: Re: ANKEN - Le Nouveau Son Metal Indus   ANKEN - Le Nouveau Son Metal Indus Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:33

Un album de très bonnes photos de la prestation du groupe au Festival des Terre-Neuvas de Bobital est disponible sur la fiche de Mark de Copains d'Avant. J'espère que Mark pourra en publier quelques unes ici, ça vaut le coup d'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
https://kursus.forumpro.fr
markarruz

markarruz


Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 52
Localisation : Dinan

ANKEN - Le Nouveau Son Metal Indus Empty
MessageSujet: Je manque à tous mes devoirs   ANKEN - Le Nouveau Son Metal Indus Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:51

Ho la la ! Yves vient discrètement de me rappeler à l'ordre ! Je ne viens plus sur le forum ! C'est vrai, mais en ce moment je suis un peu débordé. D'une part, nous travaillons avec ANKEN sur de nouveaux titres, et un nouveau set que nous allons inaugurer le 30 Octobre à Callac (au Bacardi) pour le Festival Rock E Breizh, qui vise à promouvoir la compile Rock E Breizh sortie par le label Mass Prod (et sur laquelle nous sommes évidemment). Tout ceci (festival + CD) est dispo à la fnac.

Par ailleurs, je viens de produire le nouvel album de Moleskin, qui sortira en Avril/Mai prochain. J'avais déjà produit leur EP précédent. Si vous voullez connaitre le groupe, c'est par ici. Pour la petite histoire, ce nouvel album (qui n'est pas encore en écoute sur leur page), nous l'avons enregistré à Paris, et nous l'avons masterisé à Londres avec Tony Cousin, ingé son de Génésis (depuis le début!).

Pour finir, je travaille en ce moment sur un projet de création de studio d'enregistrement, avec en plus une vraie structure de production et de distribution, le tout à Carhaix, la ville des Vieilles Charrues. L'idée est de proposer aux artistes un vrai outil de production professionnel, avec un équipement haut de gamme, pour des prix de l'ordre de 300 euros la journée, avec en plus un label et une structure de diffusion alternative...

Bon bref, afin de m'excuser, je vous mets quelques photos de notre concert aux Terre-Neuvas 2008:

ANKEN - Le Nouveau Son Metal Indus Anken_01

ANKEN - Le Nouveau Son Metal Indus Anken_02

ANKEN - Le Nouveau Son Metal Indus Anken_03

ANKEN - Le Nouveau Son Metal Indus Anken_04

ANKEN - Le Nouveau Son Metal Indus Anken_05

ANKEN - Le Nouveau Son Metal Indus Anken_06

ANKEN - Le Nouveau Son Metal Indus Anken_07

ANKEN - Le Nouveau Son Metal Indus Anken_08

ANKEN - Le Nouveau Son Metal Indus Anken_09

ANKEN - Le Nouveau Son Metal Indus Anken_10

Les photos sont de Pierre Queffurus

et pour Callac:
ANKEN - Le Nouveau Son Metal Indus Affiche_rockebreizh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anken-da-viken.com/
Kursusleader
Admin
Kursusleader


Messages : 388
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Bretagne

ANKEN - Le Nouveau Son Metal Indus Empty
MessageSujet: Re: ANKEN - Le Nouveau Son Metal Indus   ANKEN - Le Nouveau Son Metal Indus Icon_minitimeVen 16 Oct - 1:59

Pour ceux qui pourraient peut-être se trouver à proximité le vendredi 30 octobre (RomBigBlind, RR ?), n'hésitez pas! Et faites suivre à toutes les personnes du centre Bretagne que vous connaissez : ça vaut le coup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kursus.forumpro.fr
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 152
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 50
Localisation : paris

ANKEN - Le Nouveau Son Metal Indus Empty
MessageSujet: Re: ANKEN - Le Nouveau Son Metal Indus   ANKEN - Le Nouveau Son Metal Indus Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:39

c'est vrai que c'est indus comme son
moins fan de l'électro que des riffs puissants de la guitare dans les morceaux

je vais découvrir ça à mes amis, j'ai un pote gothique breton qui devrait bien aimer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexandrebzh
Contenu sponsorisé





ANKEN - Le Nouveau Son Metal Indus Empty
MessageSujet: Re: ANKEN - Le Nouveau Son Metal Indus   ANKEN - Le Nouveau Son Metal Indus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANKEN - Le Nouveau Son Metal Indus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daisy Duke, un nouveau groupe d'inspiration sudiste
» ANKEN au Metal Breizh Fest !!!
» ANKEN au Gouel Broadel Ar Brezhoneg
» nouveau groupe
» recherche batteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kursus et compagnie :: Aujourd'hui :: La vie de vos groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser