Kursus et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kursus et compagnie

Permettre aux anciens membres des groupes Kursus, Wysky Tryst, Farrago, Amalgam, Carpe-Diem et autres de pouvoir échanger sur tous sujets et préparer leurs prochaines réunions amicales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une reunion Kursus pour bientot

Aller en bas 
+3
leflaneurbreton
Kursusleader
BigBlind
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BigBlind

BigBlind


Messages : 69
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 61
Localisation : bretagne

Une reunion Kursus pour bientot Empty
MessageSujet: Une reunion Kursus pour bientot   Une reunion Kursus pour bientot Icon_minitimeMar 21 Juil - 3:12

Et oui une reunion Kursus se met en place

Le lieu : St André des Eaux
bar L'Eprouvette

La date : 24 octobre 2009

Restauration sur place possible
Parking
Patronne sympa (Sylvie)
Lieu sympa
Revenir en haut Aller en bas
Kursusleader
Admin
Kursusleader


Messages : 388
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Bretagne

Une reunion Kursus pour bientot Empty
MessageSujet: Re: Une reunion Kursus pour bientot   Une reunion Kursus pour bientot Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:04

Ah que voilà une bonne nouvelle! cheers

Bon, maintenant il faudrait régler les détails et faire fonctionner l'intendance. Espérons que les invités répondront nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
https://kursus.forumpro.fr
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 152
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 50
Localisation : paris

Une reunion Kursus pour bientot Empty
MessageSujet: Re: Une reunion Kursus pour bientot   Une reunion Kursus pour bientot Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:28

YES!!!!! cheers cheers afro
ça c'est de la nouvelle

Et c'est vrai que Sylvie est très sympa.
On peut venir avec des potes musiciens?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexandrebzh
BigBlind

BigBlind


Messages : 69
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 61
Localisation : bretagne

Une reunion Kursus pour bientot Empty
MessageSujet: Re: Une reunion Kursus pour bientot   Une reunion Kursus pour bientot Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:10

Et oui tu peux venir avec tes potes sicos pour nous faire un petit set
Revenir en haut Aller en bas
Kursusleader
Admin
Kursusleader


Messages : 388
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Bretagne

Une reunion Kursus pour bientot Empty
MessageSujet: Re: Une reunion Kursus pour bientot   Une reunion Kursus pour bientot Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:27

BigBlind a écrit:
Et oui tu peux venir avec tes potes sicos pour nous faire un petit set
Justement, il va être temps de fixer les règles, d'organiser les modalités de déroulement, etc...
Quant au flaneur, comme il ne paraît pas être homme à rester assis, je pense qu'il va tenter d'arriver avec un petit set. Laughing

OK, je sors
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://kursus.forumpro.fr
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 152
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 50
Localisation : paris

Une reunion Kursus pour bientot Empty
MessageSujet: Re: Une reunion Kursus pour bientot   Une reunion Kursus pour bientot Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:19

1ere règle: pas d'instrument autre qu'amplifiés (lécologie ça va un temps, mais il ya des choses trop sérieuse dans la vie
2eme règle la batterie déroge à la première règle
3eme règle les musiciens viennent avec leurs instruments
4eme règel pour la batterie il est possible de déroger à la 3eme règle, sauf s'il n'y a aucune batterie (il y en a une sur place de mémoire)
5eme règle on vient jouer de la musique, pas vendre des cravattes
6eme règle un cahier des morceaux doit être établis pour que cela s'enchaine bien
7eme règle je bois de la bière en pinte, pour ceux qui ne l'aurait pas vu sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexandrebzh
Kursusleader
Admin
Kursusleader


Messages : 388
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Bretagne

Une reunion Kursus pour bientot Empty
MessageSujet: Re: Une reunion Kursus pour bientot   Une reunion Kursus pour bientot Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:34

leflaneurbreton a écrit:
1ere règle: pas d'instrument autre qu'amplifiés (l'écologie ça va un temps, mais il ya des choses trop sérieuses dans la vie)
2eme règle la batterie déroge à la première règle
Et les percus? Et la bombarde?

leflaneurbreton a écrit:
3eme règle les musiciens viennent avec leurs instruments
4eme règle pour la batterie il est possible de déroger à la 3eme règle, sauf s'il n'y a aucune batterie (il y en a une sur place de mémoire)
C'est quand même plus rapide de dire que la batterie peut déroger à toutes tes règles! scratch

leflaneurbreton a écrit:
5eme règle on vient jouer de la musique, pas vendre des cravattes
A mon avis, ce serait commercialement maladroit : pour ma part j'ai une sainte horreur des cravates, alors pour m'en placer une, il va falloir se lever de très très bonne heure! Razz

leflaneurbreton a écrit:
6eme règle un cahier des morceaux doit être établis pour que cela s'enchaine bien
Un cahier? On va en jouer tant que ça?

Citation :
7eme règle je bois de la bière en pinte, pour ceux qui ne l'aurait pas vu sur la photo

Oui, nous savons tous que tu es le premier pinté! lol!

En fait, je ne pensais pas à la bière en parlant de règles, mais tout bonnement, et puisque Daniel semble avoir en tête de faire jouer quelques groupes "formés":
- ordre et temps maxi de passage
- figure imposée ou non (exemples de figures imposées: reprendre un morceau original de Kursus, reprendre une reprise kursusienne, soirée à thème pour au moins un morceau par groupe, les thèmes pouvant être la chaussure, les prénoms féminins, l'automobile, l'écologie Razz , la bière, le coït..., faire au moins un morceau avec un membre étranger au groupe, etc...) ?
- autres temps musicaux que les sets des groupes ou non, et si oui lesquels : morceaux annoncés à l'avance entre musiciens de différents groupes, ou/et boeuf intégral, et dans quel ordre ?
- tenue libre ou soirée déguisée ? jocolor afro santa farao alien
- quid de la balance ?
- quid d'invités éventuels ?
- consommation minimum au bar ?
Etc, etc... study
Revenir en haut Aller en bas
https://kursus.forumpro.fr
Kursusleader
Admin
Kursusleader


Messages : 388
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Bretagne

Une reunion Kursus pour bientot Empty
MessageSujet: Re: Une reunion Kursus pour bientot   Une reunion Kursus pour bientot Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:56

Ben alors, c'est tout ce que ça vous inspire? Shocked scratch

Kursusleader a écrit:
- figure imposée ou non (exemples de figures imposées: reprendre un morceau original de Kursus, reprendre une reprise kursusienne, soirée à thème pour au moins un morceau par groupe, les thèmes pouvant être la chaussure, les prénoms féminins, l'automobile, l'écologie Razz , la bière, le coït..., faire au moins un morceau avec un membre étranger au groupe, etc...) ?
Ou, comme thème imposé, reprendre un titre d'un groupe connu désigné par avance...

Je réexplique :
Kursusleader a écrit:
- figure imposée ou non (exemples de figures imposées: reprendre un morceau original de Kursus, reprendre une reprise kursusienne, soirée à thème pour au moins un morceau par groupe, les thèmes pouvant être la chaussure,
Je redonnerais ici les trois exemples déjà donnés : "Blue Suede Shoes" (Carl Perkins), "Old Brown Shoe" (Beatles), "These Boots Are Made For Walking" (Nancy Sinatra), mais aussi "Plein Les Bottes, Les Bottines Et Les Boots" (Guy Marchand), "Moi, mes souliers ont beaucoup voyagé..." de Félix Leclerc ou "Les souliers verts" de Linda Lemay

Kursusleader a écrit:
les prénoms féminins,
Là les exemples ne manquent pas, on pourrait presque réduire aux prénoms féminins commençant par telle ou telle lettre!
Rien que chez Elmer Food Beat, on a Daniela (aussi présente chez les Chaussettes Noires), , Brigitte (aussi présente chez Dario Moreno), Caroline (employé auparavant par Status Quo), (la grosse) Jocelyne, Linda (qui se remue aussi beaucoup avec les Dogs), Lucy (voir aussi chapitres Obispo, et Beatles s'il s'agit de diamants), Marie (à la mer, renvoi vers Françis Cabrel, entre autres), Juliette (sous Roméo!) qu'Yves Simon avait placé au pays des merveilles, comme... Alice (Eddy Mitchell), Véronique (nique nique...) et Yasmina, ouf!
Et puis vous avez les Beatles (Lucy, mais aussi Michelle, Rita, Julia -qui renvoit aux... Rubettes!-), Les Stones (Lady Jane), les Kinks (Lola, qui peut renvoyer à Renaud Séchan), Julio Iglesias (Manuela), Rubettes encore (si si...) (Judy), Pink Floyd (Emily, voir aussi Joe Dassin), Thin Lizzy (Sarah), Ram Jam, mais aussi Lavilliers (Betty), Barry Ryan (Eloïse), Dr Feelgood (Roxette), Paul Anka et Michael Jackson (Diana), etc, etc... La liste est très longue
Chez les Français et "expression française", on peut citer Aline (Christophe), Cécile (Nougaro), Céline (Hugues Aufray), Salomé (Capdevielle), Marylène (Martin Circus), Lily (Pierre Perret), Fiora (Stocks), Suzy (Stocks toujours), Sonia (Patrick Juvet), Bélinda (Claude François), Alexandra (toujours Cloclo), Melody (Nelson, Gainbourg), Isabelle (Les Poppies, ou Lucky Blondo), Denise (Higelin), Conception (Robert Charlebois), Gaby (Bashung), Gabrielle, Sarah (aussi utilisé par Reggiani), Laura, Ophélie et probablement bien d'autres (Hallyday), ...et puis Félicie, aussi! lol!

Bon, là, vous avez compris je pense... Sleep
Il suffit d'appliquer la recette aux autres thèmes éventuels, et c'est tout, gens. rabbit albino
Revenir en haut Aller en bas
https://kursus.forumpro.fr
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 152
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 50
Localisation : paris

Une reunion Kursus pour bientot Empty
MessageSujet: Re: Une reunion Kursus pour bientot   Une reunion Kursus pour bientot Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:53

et Susie Q????

bon pour moi ça s'annonce mal pour le 24 octobre, après une consultation attentive du calendrier conjugal, il s'avère que c'est pris. Je vais négocier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexandrebzh
Kursusleader
Admin
Kursusleader


Messages : 388
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Bretagne

Une reunion Kursus pour bientot Empty
MessageSujet: Re: Une reunion Kursus pour bientot   Une reunion Kursus pour bientot Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:32

leflaneurbreton a écrit:
et Susie Q????
Il fonctionnerait dans l'exemple, en compagnie du Suzy de Stocks.

leflaneurbreton a écrit:
bon pour moi ça s'annonce mal pour le 24 octobre, après une consultation attentive du calendrier conjugal, il s'avère que c'est pris. Je vais négocier.
Négocie, négocie, ce serait trop bête!
Et pense à faire négocier aussi les membres des Bouf Brothers, si tu veux les amener.
Revenir en haut Aller en bas
https://kursus.forumpro.fr
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 152
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 50
Localisation : paris

Une reunion Kursus pour bientot Empty
MessageSujet: Re: Une reunion Kursus pour bientot   Une reunion Kursus pour bientot Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:49

ouf ça y est je serais absent pour l'anniversaire d'un pote, mais ce n'est pas grave. Je me rattraperais plus tard.
Je vois avec les membres du band s'ils veulent ou peuvent venir. Mais je comptais surtout voir ça avec le guitariste.

cheers ouf je révise dors et déjà mes classiques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexandrebzh
Kursusleader
Admin
Kursusleader


Messages : 388
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Bretagne

Une reunion Kursus pour bientot Empty
MessageSujet: Re: Une reunion Kursus pour bientot   Une reunion Kursus pour bientot Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:18

On jouera "Happy Birthday" de la Bretagne pour ton pote.

Ravi de te voir prêt à venir. Seulement avec ton guitariste? Cela risque de t'obliger à recruter un (des) batteur(s) sur place, ou même d'augmenter éventuellement le groupe avec un sax ou un autre guitariste ou un clavieriste ou une flûtiste ou... avec ce que tu voudras! Wink

Mais ce serait assez cool de contacter tes futurs compères (commères ?) à l'avance pour les préparer.
Revenir en haut Aller en bas
https://kursus.forumpro.fr
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 152
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 50
Localisation : paris

Une reunion Kursus pour bientot Empty
MessageSujet: Re: Une reunion Kursus pour bientot   Une reunion Kursus pour bientot Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:40

il me faut la liste des batteurs disponibles pour ce jour là. Pour ce qui qui de trouver un guitariste, je ne me fais pas d'inquiétude, je suis certain de trouver quelques motivés pour jouer sur un Mary had a little lamb, ou d'un cold shot de SRV...
De toute façon il faut faire une liste.
Sinon je vais voir pour trouver un concert à faire avec l'ensemble du groupe le vendredi soir, pour que l'on se fasse payer le déplacement, puis venir avec le groupe le lendemain pour vous présenter quelques titres.

Je crains que l'on soit nombreux à venir, mais qu'il y ait des carences notamment en rythmique.
Mon guitariste est un ancien batteur pour info, ça peut toujours servir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexandrebzh
Kursusleader
Admin
Kursusleader


Messages : 388
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Bretagne

Une reunion Kursus pour bientot Empty
MessageSujet: Re: Une reunion Kursus pour bientot   Une reunion Kursus pour bientot Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:58

leflaneurbreton a écrit:
il me faut la liste des batteurs disponibles pour ce jour là.
Déjà celui du groupe de Daniel, puis probablement aussi Yves des Kwack's (passe-lui un MP!) qui était à St Pern. Pour Lionel, je ne sais pas, on verra en septembre. Pareil pour Pierre-Yves.
Et puis il me semble que tu pratiquais aussi...

Citation :
Pour ce qui qui de trouver un guitariste, je ne me fais pas d'inquiétude, je suis certain de trouver quelques motivés pour jouer sur un Mary had a little lamb, ou d'un cold shot de SRV...
Pour ce genre de morceaux, je te conseille un certain Olivier P., qui était là à St Pern.

Citation :
De toute façon il faut faire une liste.
Pour l'animation, voir avec BigBlind : c'est lui qui organise. tongue Razz geek

Citation :
Sinon je vais voir pour trouver un concert à faire avec l'ensemble du groupe le vendredi soir, pour que l'on se fasse payer le déplacement, puis venir avec le groupe le lendemain pour vous présenter quelques titres.
Si c'est le cas, alors il y aura donc aussi votre moissonneuse batteuse.

Citation :
Je crains que l'on soit nombreux à venir, mais qu'il y ait des carences notamment en rythmique.
Si mon groupe vient, mon bassiste est aussi un très bon batteur... gaucher. Donc on récupère sur les deux tableaux.
Après, si John vient, ça fait un bassiste, et je dois encore être ponctuellement capable de prendre la basse... Big Blind aussi, d'ailleurs, quand on le force, et il me semble que tu connais Romain...
Donc où seraient les carences en rythmique?
Bon, faut encore que tout ce monde-là vienne! scratch

Citation :
Mon guitariste est un ancien batteur pour info, ça peut toujours servir...
Comme Pierre-Yves (cinq années de percussions au Conservatoire!).
Revenir en haut Aller en bas
https://kursus.forumpro.fr
BigBlind

BigBlind


Messages : 69
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 61
Localisation : bretagne

Une reunion Kursus pour bientot Empty
MessageSujet: Re: Une reunion Kursus pour bientot   Une reunion Kursus pour bientot Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:40

Oyez Oyez bonnes gens,

Pour cette réunion du 24 octobre, Sylvie (patronne de l'Eprouvette) a besoin de connaitre le nombre de personnes à venir dont ceux qui mangeront sur place. L'idéal serait de confirmer avant le dimanche 4 octobre.
A cette adresse (la mienne en fait...lol) bretagne2222@orange.fr
Merci pour elle
Razz alien
Revenir en haut Aller en bas
Kursusleader
Admin
Kursusleader


Messages : 388
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Bretagne

Une reunion Kursus pour bientot Empty
MessageSujet: Re: Une reunion Kursus pour bientot   Une reunion Kursus pour bientot Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:48

Ben d'accord, mais il faudrait d'abord songer à envoyer des invitations un peu partout, y compris hors de ce forum, non? scratch
Et en profiter pour appeler les étourdis et les réticents et les sceptiques au forum à s'inscrire au passage, ça pourrait ne pas faire de mal...

Parce que là il me semble que la charrue circule avant les boeufs...
Revenir en haut Aller en bas
https://kursus.forumpro.fr
BigBlind

BigBlind


Messages : 69
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 61
Localisation : bretagne

Une reunion Kursus pour bientot Empty
MessageSujet: Re: Une reunion Kursus pour bientot   Une reunion Kursus pour bientot Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:53

Oui voir avec Roland pour ca , je trouve l'endroit et Roland invite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kursusleader
Admin
Kursusleader


Messages : 388
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Bretagne

Une reunion Kursus pour bientot Empty
MessageSujet: Re: Une reunion Kursus pour bientot   Une reunion Kursus pour bientot Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:38

Et pour le fantôme de la fête des voisins, c'est toi qui invites? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://kursus.forumpro.fr
BigBlind

BigBlind


Messages : 69
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 61
Localisation : bretagne

Une reunion Kursus pour bientot Empty
MessageSujet: Re: Une reunion Kursus pour bientot   Une reunion Kursus pour bientot Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:29

Ca y'est !!! ca prend forme bientot les invitations arriveront chez vous
Mais deja reservez le 24 Octobre 2009
pour une soirée exeptionnelle , a St André des eaux (22)
Preparez vos instruments , amplis et autres
Revenir en haut Aller en bas
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 152
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 50
Localisation : paris

Une reunion Kursus pour bientot Empty
MessageSujet: Re: Une reunion Kursus pour bientot   Une reunion Kursus pour bientot Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:27

Est il vraiment nécessaire que tous les bassistes viennent avec un ampli?
J'aurai le mien qui est petit et puissant- Paris oblige à ce genre de détail- mais je ne sais s'il conviendra à tout le monde. Je joue sur un markbass, c'est loin du Ampeg même si on peut régler des sons vintages dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexandrebzh
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 152
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 50
Localisation : paris

Une reunion Kursus pour bientot Empty
MessageSujet: Re: Une reunion Kursus pour bientot   Une reunion Kursus pour bientot Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:40

Merci pour la liste des batteurs, je vais voir pour en trouver un.

Citation :
Citation :
Pour ce qui qui de trouver un guitariste, je ne me fais pas d'inquiétude, je suis certain de trouver quelques motivés pour jouer sur un Mary had a little lamb, ou d'un cold shot de SRV...
Pour ce genre de morceaux, je te conseille un certain Olivier P., qui était là à St Pern.
oui j'y pensais, mais je pensais également à toi


Citation :
Citation :
Sinon je vais voir pour trouver un concert à faire avec l'ensemble du groupe le vendredi soir, pour que l'on se fasse payer le déplacement, puis venir avec le groupe le lendemain pour vous présenter quelques titres.
Si c'est le cas, alors il y aura donc aussi votre moissonneuse batteuse.
Non nous mettons en place une formation à deux pour country blues flock


Citation :
Donc où seraient les carences en rythmique?
Je craignais que l'on manque de batteurs pas de bassistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexandrebzh
Kursusleader
Admin
Kursusleader


Messages : 388
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Bretagne

Une reunion Kursus pour bientot Empty
MessageSujet: Re: Une reunion Kursus pour bientot   Une reunion Kursus pour bientot Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:32

leflaneurbreton a écrit:
Est il vraiment nécessaire que tous les bassistes viennent avec un ampli?
J'aurai le mien qui est petit et puissant- Paris oblige à ce genre de détail- mais je ne sais s'il conviendra à tout le monde. Je joue sur un markbass, c'est loin du Ampeg même si on peut régler des sons vintages dessus.
Si notre groupe se déplace, nous avons un bassiste qui joue sur Ampeg...

leflaneurbreton a écrit:
Merci pour la liste des batteurs, je vais voir pour en trouver un.
Et encore, ce ne sont que ceux que tu connais! J'ai ouï dire qu'ils pourraient être encore bien plus nombreux.

Citation :
Citation :
Citation :
Pour ce qui qui de trouver un guitariste, je ne me fais pas d'inquiétude, je suis certain de trouver quelques motivés pour jouer sur un Mary had a little lamb, ou d'un cold shot de SRV...
Pour ce genre de morceaux, je te conseille un certain Olivier P., qui était là à St Pern.
oui j'y pensais, mais je pensais également à toi
Oui, ce doit être possible, mais faut prévenir un peu avant...

Citation :
Non nous mettons en place une formation à deux pour country blues flock
J'aime bien le flock, je suis fan! lol!


Citation :
Citation :
Donc où seraient les carences en rythmique?
Je craignais que l'on manque de batteurs pas de bassistes.
Si tout se passe bien, ce ne devrait pas trop être le cas cette année...
Revenir en haut Aller en bas
https://kursus.forumpro.fr
BigBlind

BigBlind


Messages : 69
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 61
Localisation : bretagne

Une reunion Kursus pour bientot Empty
MessageSujet: Re: Une reunion Kursus pour bientot   Une reunion Kursus pour bientot Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:43

Je met
un ampli basse a dispo ,
une sono et micros , pieds de micro
une batterie est sur place , prevoir peut etre caisse claire et cymbales
Revenir en haut Aller en bas
Kursusleader
Admin
Kursusleader


Messages : 388
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Bretagne

Une reunion Kursus pour bientot Empty
MessageSujet: Re: Une reunion Kursus pour bientot   Une reunion Kursus pour bientot Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:30

1) Les invitations (toujours pas reçues, le 15 approche!)
2) Le répertoire, si on doit bosser d'autres morceaux que ceux du groupe dans lequel on joue
3) Savoir finalement qui sera là
4) Le reste...
Revenir en haut Aller en bas
https://kursus.forumpro.fr
BigBlind

BigBlind


Messages : 69
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 61
Localisation : bretagne

Une reunion Kursus pour bientot Empty
MessageSujet: Re: Une reunion Kursus pour bientot   Une reunion Kursus pour bientot Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:23

Roland doit passer chez toi cette semaine pour les invitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une reunion Kursus pour bientot Empty
MessageSujet: Re: Une reunion Kursus pour bientot   Une reunion Kursus pour bientot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une reunion Kursus pour bientot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rassemblement kursus
» Bientot 1 An!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kursus et compagnie :: Kursus et compagnie :: Les réunions d'anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser