Kursus et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kursus et compagnie

Permettre aux anciens membres des groupes Kursus, Wysky Tryst, Farrago, Amalgam, Carpe-Diem et autres de pouvoir échanger sur tous sujets et préparer leurs prochaines réunions amicales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Avez vous vu le clip du boeuf envoyé par KL ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KwackSinger

KwackSinger


Messages : 33
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 63

Avez vous vu le clip du boeuf envoyé par KL ? Empty
MessageSujet: Avez vous vu le clip du boeuf envoyé par KL ?   Avez vous vu le clip du boeuf envoyé par KL ? Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:28


J'ai regardé le clip envoyé récemment par KL représentant un boeuf comptant parmi les participants M et Mme Philippot Degand.
J'ai beaucoup apprécié, ça c'est du boeuf !

Mais qui est déja le chanteur à lunettes déja ?
je le connais mais je ne sais plus ou je l'ai vu ...

KL pourrait il nous en dire davantage sur cette soirée ?

Cela me donne une idée de concours, car je crois avoir déja la réponse...

Voici la question:
Ou s'est déroulé ce boeuf ?

j'écris immédiatement à KL sur sa messagerie privée pour en avoir la confirmation.

Kwacksinger
Revenir en haut Aller en bas
Kursusleader
Admin
Kursusleader


Messages : 388
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Bretagne

Avez vous vu le clip du boeuf envoyé par KL ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous vu le clip du boeuf envoyé par KL ?   Avez vous vu le clip du boeuf envoyé par KL ? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:18

Le chanteur à lunettes est Yannick Papaïl, chanteur et occasionnellement guitariste du groupe Sam's Soul. Il a fait en son temps les belles heures du boeuf blues du Mondo.

Le boeuf s'est déroulé au Safran, bar-restaurant de la Rotonde, à Rennes, où j'ai eu la surprise de tomber sur mon "vieux" copain Alain S., aussi connaissance de KS, qui, bien qu'au courant des problèmes de notre ami commun, n'avait pas pensé à me prévenir que notre bon Alain avait été opéré ce printemps d'une tumeur au cerveau. J'avais l'air fin, moi! Mad
Heureusement, ça allait mieux et nous avons pu clarifier les choses. Bon et complet rétablissement, Alain!

Le Safran organise régulièrement des boeufs sympas où on croise quelques "anciens" (?) du Mondo, comme Jacques Duval. Il existe une page sur cet établissement sur Facebook, au cas où certains voudraient se maintenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://kursus.forumpro.fr
 
Avez vous vu le clip du boeuf envoyé par KL ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bar en boeuf
» Telecasting
» Boeuf au Safran!
» Boeuf blues du Mondo Bizarro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kursus et compagnie :: Aujourd'hui :: La vie de vos groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser