Kursus et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kursus et compagnie

Permettre aux anciens membres des groupes Kursus, Wysky Tryst, Farrago, Amalgam, Carpe-Diem et autres de pouvoir échanger sur tous sujets et préparer leurs prochaines réunions amicales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un studio d'enregistrement à Dinan !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
markarruz

markarruz


Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 52
Localisation : Dinan

Un studio d'enregistrement à Dinan ! Empty
MessageSujet: Un studio d'enregistrement à Dinan !   Un studio d'enregistrement à Dinan ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:24

Bonjour à tous !

Enfin, après plus d'un an de travail et de réflexion (j'en ai déjà parlé ici), le studio Ruz Productions va ouvrir ses portes à Dinan, 12, rue Victor Schoelcher (Place René Pleven, quartier des anciennes casernes), le 1er Août. Pour info, voici les principaux tarifs et quelques éléments du backline, qui réserve quelques surprises:

Voici les tarifs:
- Forfait maquette (2 jours - 4 titres max - Enregistrement / mixage / mastering) : 180 euros TTC
- Journée d'enregistrement / production (10 h) : 300 euros TTC
- Forfait 5 jours de production / enregistrement CD : 1200 euros TTC
- Forfait 10 jours de production CD : 2100 euros TTC
- Forfait Mois Complet : 3000 euros TTC

Mastering seul : 180 euros TTC pour un album
Mixage seul : 180 euros TTC / journée

Pour tout ces forfaits, une promotion spéciale pour le lancement du studio: 20 % de remise pour tout réservation effectuée avant le 31 Décembre.

Concernant le backline:

- Console Mackie D8B équipée de cartes I/O Apogee avec os 5.1
- Micros Charter Oak (micros assemblés à la main dans le Connecticut) , Shure, Superlux, SM ProAudio, T.bone ...
- Préampli Chandler Limited (Abbey Road)
- SPL Transient Designer
- Ampli guitare Marshall
- Ampli Basse Ampeg SVT Classic
- Guitares Lâg, Guy Oudenot, ...
- Basse Fender Jazz Bass
- Batterie Mapex
- Synthétiseurs Yamaha DX7, Clavia NordWave, Roland Groovebox MC-909
- Steinberg Cubase 6 DFI
- Avid ProTools 9
- Ardour
- plugins Waves Platinum
- ...

Pour plus d'infos, contactez-moi en privé.

Et si vous êtes sages, dans quelques jours, je vous montrerai quelques photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anken-da-viken.com/
Kursusleader
Admin
Kursusleader


Messages : 388
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Bretagne

Un studio d'enregistrement à Dinan ! Empty
MessageSujet: Re: Un studio d'enregistrement à Dinan !   Un studio d'enregistrement à Dinan ! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:38

markarruz a écrit:
Bonjour à tous
je suis actuellement en train d'étudier très sérieusement l'implantation d'un studio d'enregistrement (sur le modèle des nouveaux studios parisiens) sur la région de Dinan. Bien sûr, les groupes actifs sur ce forum se verront offrir une journée de studio gratuite afin de venir tester le matériel... Je vous promets que vous aurez des surprises !
Je sais, je ne perds pas le nord, mais est-ce toujours valable, après un délai supplémentaire d'un an pour l'ouverture ?

Au passage, je me suis rendu hier dans ce studio, et ma foi, ce que j'en ai vu me paraît bien tentant... Reste à nos groupes, qui sont encore très amateurs, à avoir les moyens financiers pour faire bosser Mark! Mais répandez la nouvelle autour de vous, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://kursus.forumpro.fr
markarruz

markarruz


Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 52
Localisation : Dinan

Un studio d'enregistrement à Dinan ! Empty
MessageSujet: Re: Un studio d'enregistrement à Dinan !   Un studio d'enregistrement à Dinan ! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:38

Kursusleader a écrit:
markarruz a écrit:
Bonjour à tous
je suis actuellement en train d'étudier très sérieusement l'implantation d'un studio d'enregistrement (sur le modèle des nouveaux studios parisiens) sur la région de Dinan. Bien sûr, les groupes actifs sur ce forum se verront offrir une journée de studio gratuite afin de venir tester le matériel... Je vous promets que vous aurez des surprises !
Je sais, je ne perds pas le nord, mais est-ce toujours valable, après un délai supplémentaire d'un an pour l'ouverture ?

Oui, je sais, je me suis peut-être engagé un peu rapidement, et c'était surtout valable le mois d'ouverture pendant le "rodage" du matériel. Ceci dit, je pratique déjà des prix assez bas, et pour les groupes actifs sur ce forum, je propose de cumuler la remise exceptionnelle de 20% pour l'ouverture du studio, avec une remise de 10% supplémentaires réservés à ceux qui pratiquent régulièrement la musique. Soit 30% de réduction, ce qui fait:

123 euros le forfait "maquette" de deux jours (10h par jour, 4 titres max.)
210 euros la journée "studio pro"
840 euros le forfait 5 jours "studio pro"
1470 euros le forfait 10 jours
2520 euros le forfait 20 jours

Tout ça, enregistrement, mixage et mastering compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anken-da-viken.com/
Contenu sponsorisé





Un studio d'enregistrement à Dinan ! Empty
MessageSujet: Re: Un studio d'enregistrement à Dinan !   Un studio d'enregistrement à Dinan ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un studio d'enregistrement à Dinan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dinan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kursus et compagnie :: Aujourd'hui :: La vie de vos groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser