Kursus et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kursus et compagnie

Permettre aux anciens membres des groupes Kursus, Wysky Tryst, Farrago, Amalgam, Carpe-Diem et autres de pouvoir échanger sur tous sujets et préparer leurs prochaines réunions amicales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 R.I.P Jim Marshall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
telecastech




Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2012

R.I.P Jim Marshall Empty
MessageSujet: R.I.P Jim Marshall   R.I.P Jim Marshall Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:12

Sur ça va plus sonner pareil maintenant......
Revenir en haut Aller en bas
Kursusleader
Admin
Kursusleader


Messages : 388
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Bretagne

R.I.P Jim Marshall Empty
MessageSujet: Re: R.I.P Jim Marshall   R.I.P Jim Marshall Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:51

En effet !

Je l'ai annoncé sur la page Facebook de Road to Jacksonville avec le lien suivant : http://dsmith141.wordpress.com/2012/04/05/dr-jim-marshall-dies-aged-88/

C'était un ami de mon cousin Peter, lui aussi décédé trop tôt il y a quelques années, et visiblement ils avaient passé quelques sacrées soirées ensemble à Paris House, le restaurant de mon cousin, à Woburn, à proximité de Newton Pagnell, ville des Marshall... et des Aston-Martin !
C'était un bon vivant qu'on regrettera tous.
Si Peter avait pu organiser une rencontre lors d'un de mes passages en Grande Bretagne, je crois qu'il l'aurait fait, d'autant qu'en temps que guitariste, j'ai toujours joué sur Marshall (mais jamais en temps que bassiste où j'ai sévi sur Roland, puis sur Peavey) mais hélas...

R.I.P Jim, et merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://kursus.forumpro.fr
 
R.I.P Jim Marshall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kursus et compagnie :: Aujourd'hui :: Histoire et actualité musicale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser