Kursus et compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kursus et compagnie

Permettre aux anciens membres des groupes Kursus, Wysky Tryst, Farrago, Amalgam, Carpe-Diem et autres de pouvoir échanger sur tous sujets et préparer leurs prochaines réunions amicales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 le bouf brothers band 21 juin

Aller en bas 
AuteurMessage
leflaneurbreton

leflaneurbreton


Messages : 152
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 50
Localisation : paris

le bouf brothers band 21 juin Empty
MessageSujet: le bouf brothers band 21 juin   le bouf brothers band 21 juin Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:15

Quelle histoire aurais je pu vous raconter?
Un peu tout ce que je voulais, car dans un lieu fort sympathique, habitué à accueillir des groupes et des jams (lundi et mercredi), le Shamrock, nous étions aussi nombreux sur scène que dans la salle. pale
Le soir de la fête de la musique, nous nous sommes enfermés au fin fond d'un pub, alors que toute la foule était dehors. Dommage.

Il n'empêche que le bar avait fait distribuer dans les rues de Lyon, 500 flyers, nous avions des affiches en format A3 cartonnées, de la pub dans le journal évènementiel local. Tout pour réussir!!! sauf qu'il n'y avait pas grand monde.

Nous sommes tout de même invités à nous reproduire lors d'une saison plus fraîche. santa

Pour ce qui est du son nous en avions un bon. J'ai expérimenté le branchement direct sur la console, et ça sonne bien gras. L'intérêt d'avoir une active dans ce cas, afin de sortir précisément ce que l'on veut.
un batterie d'enfer louée pour l'occasion.
des micros avec de la puissance
et le droit de faire le bruit que l'on veut puisque nous étions dans un salle entièrement insonorisée, spécialement étudiée pour faire des concerts. LE hic c'est qu'une insonorisation ça bouffe de la place.
J'en garde un souvenir mitigé, mais cette fois ci nous avons tout de même mieux joués.

dès que c'est possible nous mettons le film sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexandrebzh
 
le bouf brothers band 21 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Bouf Brothers' Band en concert
» les Bouf Brothers chez Gudule
» General Store Band
» les boufs brothers en concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kursus et compagnie :: Aujourd'hui :: Evenementiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser